Savourez l'été avec M&M et WOW

Jusqu'au 31 août, courez la chance d'obtenir un certificat cadeau de 50$ valide exclusivement chez Les Aliments M&M Val-d'Or et La Sarre

Règlements du concours « Savourez l’été avec M&M et WOW»

Le concours « Savourez l’été avec M&M et WOW»est tenu par RNC Média INC sur la station Capitale Rock. Il se déroulera au Québec à compter de 06 h 00 le 25 juin 2018 jusqu’à 08 h 30 le 31 août 2018 (10 semaines).

1.ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus lors de l’inscription. Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, les employés de leurs agences de publicité et de promotion, et des fournisseurs de produits et de services liés au présent concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés. Exclus, les employés des Aliments M&M, leur conjoint, les membres de leur famille immédiate ou toute personne domiciliée à la même adresse.

Pour participer, il faut texter l’aliment de la semaine nommé en ondes par l’animateur au 1-800-492-2462. Parmi tous les textos reçus dans la semaine, il y aura un gagnant par vendredi (du 25 juin au 31 août) vers 16h30 dans La Rumba, le vendredi.

Aucun achat requis. Le gagnant doit avoir 18 ans et plus.

2. PRIX

– À gagner 10 certificats cadeaux d’une valeur de 50$ chacun pour une valeur totale de 500$ (divisés dans les succursales M&M de La Sarre, Rouyn et Val-d’or.

Les organisateurs du concours et leurs représentants se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler l’inscription d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contrevenant au présent règlement ou inéquitable envers les autres participants (par exemple : piratage informatique, fausse identité, etc.)

3. PARTICIPATION

En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne accepte de dégager de toute responsabilité les organisateurs du concours de même que leurs employés, agents et représentants, de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

4. ATTRIBUTION DU PRIX

· À gagner 10 certificats cadeaux d’une valeur de 50$ chacun pour une valeur totale de 500$ (divisés dans les succursales M&M de La Sarre, Rouyn et Val-d’or.)

Ce prix n’est pas échangeable, ni monnayable, et doit être accepté tel quel et ne peut être transféré à un tiers. Dans l’éventualité où le prix ne pourrait être attribué tel qu’il est décrit au présent règlement, les organisateurs du concours se réservent le droit d’attribuer un prix de même nature et/ou de valeur équivalente. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer un plus grand nombre de prix que celui qui est indiqué au présent règlement. Ils ne seront pas tenus responsables en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation de ce prix. Le gagnant dégage les organisateurs du concours, de même que leurs filiales, employés, agents et représentants, de toute responsabilité pour tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

Chances de gagner : Une (1) chance à chaque mention.

5.TIRAGE

Tirage : Un tirage au sort est effectué chaque vendredi pour déterminer le gagnant de la semaine concernée à 16h30 dans les bureaux de RNC Média à Rouyn-Noranda. Le nom de la personne sera communiqué par téléphone ou courriel aux aliments M&M.

Afin d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra :

- Pouvoir être joint par téléphone, par les organisateurs du concours, dans les dix (10) jours suivants le tirage. Si le participant sélectionné n’est pas joint dans les dix (10) jours, RNC Média inc. procédera à un autre tirage, jusqu’à ce qu’un participant soit déclaré gagnant;

- Accepter le prix;

- Remplir, signer et retourner le Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité aux organisateurs du concours dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, à défaut de quoi RNC Média procédera à un autre tirage.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES

Le défaut d’un participant sélectionné de respecter toute condition prévue au présent règlement, ou le refus de son prix, entraînera sa disqualification. Dans un tel cas, un nouveau tirage au sort sera effectué pour attribuer le prix, conformément au présent règlement, et jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant. Dans l’éventualité où aucun gagnant n’est déclaré dans les soixante (60) jours suivants le tirage, les organisateurs du concours pourront, à leur discrétion, annuler le prix. Il n’y aura aucune communication avec les participants relativement à ce concours, sauf avec les gagnants. Les inscriptions et les formulaires de déclaration et d’exonération de responsabilité sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront pas retournés aux participants. À moins d’indication contraire dans le présent règlement officiel, tous les renseignements personnels recueillis seront utilisés uniquement dans le but de mener à bien ce concours, conformément à la politique de respect de la vie privée mise de l’avant par le commanditaire du concours. Les participants acceptent de se soumettre au présent règlement et autorisent Avantage Chrysler à utiliser leurs noms, lieux de résidence, photographies ou images dans toute publicité, et ce, sans aucune forme de rémunération. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu au présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ), si requise. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants en lien avec le présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ), relativement à toute question relevant de sa compétence. Un différend quant à l’organisation ou au déroulement d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Les règlements du concours sont disponibles à partir du 19 mars 2018 sur le site officiel de Capitale Rock (www.capitalerock.ca), ainsi qu’au siège social de RNC Média, situé au 380 Murdoch, Rouyn-Noranda, Québec, J9X 1G5.