Osisko en lumière dévoile sa programmation 2018

Pour 2018, Osisko frappe fort. En plus d'AFI et Rise Against, d'autres gros noms se sont ajoutés à la programmation.

Le 26 mars dernier, nous apprenions que le groupe de renommé internationale Rise Against serait la tête d'affiche d'Osisko en lumière, campé d'AFI juste avant, le 10 août prochain. Une question persistait, quels artistes complémentaient la programmation? Aujourd'hui, nous avons la réponse. 

En plus de Rise Against et AFI, ce sont Dead Obies, Charlotte Cardin, Patrice Michaud et X Ambassadors qui fouleront les planches d'Osisko. Le jeudi 9 août, le groupe Hip-hop, duquel Jean-François Ruel alias Yes McCan (ou encore Damien dans l'émission Fugueuse) fait partie, ouvrira le bal avec Charlotte Cardin. 

C'est donc Patrice Michaud et X Ambassadors qui clôtureront, le 11 août, le festival en faisant danser le public. D'ailleurs, nous sommes fiers d'annoncer que cette journée du 11 août sera une présentation WOW Abitibi. 

Comme à l'habitude, ce sont des groupes de la région qui assureront la première partie de la programmation régulière. Cette année c'est Faceless Orphans, Rancoeur et Shawn Wine and the winos qui auront cette chance. Le tout agrémenté de supers feux d'artifices après chaque soirée.

C'est un rendez-vous!

Pour toutes informations sur le festival, consultez leur site web officiel